L’origine du T-Shirt ?
    inventé aux États-Unis, le "t-shirt" existe depuis le 19e siècle. Porté à l’origine par les ouvriers et les paysans, sous leurs vêtements. Son nom vient de "t", car il a la forme d’un T, et de "shirt" (chemise). Il s’écrit aussi "tee-shirt".
Au début du 20e siècle, l’armée américaine fait du t-shirt un vêtement réglementaire et son usage se répand rapidement dans la société, notamment grâce au sport.
En 1943, les soldats américains débarquent en Europe et popularisent le t-shirt auprès des Européens. En 1948, le gouverneur Thomas E. Dewey utilisa pour la première fois un t-shirt imprimé pour une campagne présidentielle.
Dans les années 50, le t-shirt devient un symbole de la jeunesse grâce aux films et aux acteurs américains.
Et c'est dans les années 60-70 que se développement les t-shirts graphiques.
L’arrivée de l’encre au plastisol a conduit à la démocratisation de la sérigraphie sur t-shirt, qui devient alors un accessoire d’expression, un moyen de communication. Il sert à exprimer son opinion ou son appartenance à une communauté. 50 ans plus tard il est l’objet publicitaire le plus plébiscité au monde.
Notre longue expérience dans le textile publicitaire vous permet aujourd’hui d’obtenir des produits ayant un rapport/qualité prix très intéressant.
Nos points forts :
Valoriser votre image corporate en équipant vos collaborateurs au nom de votre société.
Large choix de modèle.
Stock important – Stock Europe et livraison rapide.
Un large choix de marque.